Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Wurid "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tircou



Bonjour, Bonsoir !



I : Présentation IRL

De prénom Jérémie 19 ans , jeune mécanicien ayant obtenue cette année mon BAC PRO de mécanique Industriel en apprentissage dans mon petit patelin pommé entre un champs de vaches et de chèvres en Isère, la campagne quoi !
Je suis un grand fan des jeux vidéos en tout genre , possédant un bon nombre de console mais aussi de jeux ! Il faut aussi que je vous parle du sport sinon vous allez vous faire une mauvaise idée de moi j'aime le sport en tout genre mais mon grand amour ce porte sur le sport de combat , particulièrement le MMA (Mixed Martial Arts) , pratiquant une variante depuis plusieurs années .  

II : Présentation IG

Mes perso principaux sont  un eni 199 axé feu / soin et mon iop WURID 197  qui ne sont  pas encore spécialement opti du faite que je dois gerer toute ma team  , j'ai une team composé de iop / sacri / eni / zobal / feca / panda de lvl varies entre 165 et 199 que j'ai crée petit à petit du faite je joue plus en mode détente dans le sens ou, en fonction des niveaux de mes personnages j'aime bien les stuffs bien convenablement pour faire des sessions Koli , essayé de toujours gardé un esprit PVP et atteindre mes objectifs PVM d'atteindre frifri 3 étant au glours pour le moment que je vais essayer de passer surement cette semaine .
Mes occupations sur le jeu en ce moment se résument a de l'xp en zone Berceau D'alma ainsi que un farm du DJ Ben pour optimiser ma team et un peu de koli avec certains de mes perso.
Mes objectifs pour le moment sont de finir le up de eni qui est a 87 % et le stuff  ainsi que finir parcho des deux derniers perso pour  ensuite d'attaquer fri 3 !
Je n'ai aucun co teamer sur mes comptes.
Ma guilde précédente était Night RAID je suis pas rester longtemps dedans car nous sommes que 2 actifs avec un ami je recherche une guilde avec plus de membres actifs c'est toujours plus sympa , mon temps sur dofus se résume a des guildes entre amis particulierement .


III : Screen

J'ai bien des screens a vous montrer que j'avais fais pour l'occasion mais un message sur le forum m'indique que je ne peux pas poster de liens externes pendants 7 jours étant nouveaux membres .

IV : Pourquoi LegioHonoris ?

J'ai repris d'une grosse pause d'un ans c'est pour cela que je recherche une guilde active et sérieuse, votre guilde m’intéresse particulièrement  car j'ai pu discuter a plusieurs reprises avec vos membres qui se sont trouves plutôt agréable et j'ai entendu parler que vous possedez un TS ce qui pour moi est génial , tellement plus pratique !



[color=#FF0000]UN merci pour la lecture dans l'attente de réponses positives !



Dernière édition par Tircou le Mer 19 Aoû - 2:02, édité 1 fois

Kageie

Kageie
Admin

Candidature soignée et complète, pour une première sur notre forum c'est juste parfait. Ça fais plaisir de voir une belle candidature pour venir chez nous.

Nous en discuterons avec les bras droits pour te donner une réponse sous deux jours maximum. Personnellement, c'est plus que positif.

Pour les screens je vais voir ou est le problème. Car c'est assez gênant...

https://legiohonoris.1fr1.net

Hisakatsu

Hisakatsu
Admin

Hallé Holla Hollé !

Superbe candidature, j'ai pu discuter un peu avec toi auparavant, il se trouve que j'ai senti comme quelqu'un d'effectivement intéressant. Tu le confirme d'ailleurs encore plus , belle écriture, belle description, qui ne me donne pas trop envie de te chercher des ennuis mais bon..  lol !!

J'ai hâte de voir quelques screens, pour voir une nouvelle team s'ajouter au panel de la guilde!

Un grand Pour de ma part !!! Au plaisir l'ami cheers cheers cheers

Ps : Je te prendrai sous mon aile pour le glours avec un immense plaisir !!

La bise :*

Tircou



Hey merci de vos réponses si rapide sa fait plaisirs  !
Avec plaisirs pour ton aide Hisakatsu car j'avoue que je suis un peu terrifier par ces vilaines bébêtes  la =P

Pour les screns j'attendrai d'avoir les droits .

Kageie

Kageie
Admin

Pour une si belle candidature, tu ne peux que être accepté. C'est un grand POUR ton intégration.

Mp Hisa pour te faire guilder.

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum