Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature]Choc-Ninyty [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Choc-Ninyty



Je vous souhaite une bonne lecture.

[Candidature]Choc-Ninyty [ACCEPTEE] Nini11
Ma petite Histoire

Pour ce qui est de mon personnage principal, une nini 200 neutre toujours égale à elle même!
J'ai repris Dofus il y a un peu plus de 1an je jouais il y a longtemps à la sortie du jeu sur Hyrkul. Suite à des problèmes IRL j'ai stoppé à l'arrivée de la 2.0. Avant d'arivé sur Helsephine j'avais une team de huit personnages que je gérais solo, plus PvM que PvP je suis maintenant plus attiré par le PvP en mono compte.
[Candidature]Choc-Ninyty [ACCEPTEE] Nini410
Mon passé IG

Je viens du serveur Agride où j'ai débuté le jeu avant de migrer sur Hécate il y a maintenant un peu plus de 8mois avec mon ancienne guilde « Shiin Sekaii ». Suite à cette migration la guide s'est disloquée, je suis donc rentré dans la guilde « Suprem Law », où je suis resté 3mois plus ou moins, puis je ne me suis plus sentit à ma place, je suis partit de mon plein gré et j'ai arrêté de jouer pendant 6mois. J'ai repris le jeu et je suis rentré chez Elementary suite au Ban de mon Iop pour je ne c'es quelle raison j'ai migré sur Helsephine en mono compte.
[Candidature]Choc-Ninyty [ACCEPTEE] Nini310
Ma vie IRL

J'ai 19 ans, je m'appelle Dorian, et je suis métallier. J'habite à Bordeaux, je geek beaucoup, je fais beaucoup la fête. Je suis toujours dispo pour un Skype ou du pvp sur bêta comme sur offi !Smile
Je suis le seul à avoir accès à mes comptes.
[Candidature]Choc-Ninyty [ACCEPTEE] Nini210
Motivation


Si je me présente sur votre forum aujourd'hui c'est parce je recherche une guilde stable, puissante et animée dans laquelle je pourrier m'arrêter, poser ma valise et rester pendant un bon moment, même peut être, qui sait, jusqu'à la fin de mon aventure dofussienne ^^. Je suis un joueur chevronné qui ne demande qu'à se faire de nouveaux amis, je pourrai aider si c'est dans mes moyens je serai toujours présent en canal guilde. Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas. La défense perco est pour moi primordiale quand on est dans une guilde et dans une alliance. Vous avez l'air d'une guilde très sérieuse, et c'est que je cherche !:p

Vive Legio Honoris.

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur le forum !
Candidature... Parfaite ? Vraiment, superbe candid! Tout y est, le texte est agréable à lire, je ne demande rien de plus ! Ca fais réellement plaisir de voir quelqu'un faire une candidature aussi soignée.

C'est donc un très grand POUR de ma part et j'espère que tu poseras tes valise chez nous, et que tu t'y sentiras comme chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi l'ami! Heureusement que tu as fais ton petit lèche a dire "vive Legio!" sinon je sais pas ce que j'aurais pensé de toi... Hum.
Non plus sérieusement je rejoins TOTALEMENT Kageie, ta candid' est vraiment plaisante à lire, ne manque de rien, et elle est vraiment propre.
Sans hésiter ; POUR et à très bientôt Very Happy

Wazzoubi



Je vois aucune raison de te refuser dans la guilde, je suis POUR !

Pixie

Pixie

Le meilleur pour la fin.....

J'aime bien les photos de ta nini ça rend pas le texte lourd à lire. Toues les composantes sont présentes.

On voit que tu n'as pas fait ça sur un coup de tête en 5 minutes avant de dormir :p

Vu ton dévouement pour la rédaction de cette candidature, je t'accepte parmi nous.


Ha oui et aussi, j'ai dû mal lire... Tu es élément neutre? wtf! J'espère que la MAJ va pas trop te déranger :p

POUR

Kageie

Kageie
Admin

Comme on en a discuté à l'instant sur le jeu, tu es prêt à nous rejoindre.

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum