Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Onii-chan [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Onii-chan



Bonjours a tous,je me présente Irl,Je m’appelle Tom ,je suis un étudiant en fac de Droits,j'ai 18ans et toujours pas de petite amie ^^ J'adore le basket et j'affectionne beaucoup de jeu dont dofus et c’est la que je commence a parler de la partie In Game -->
J'ai commencer dofus il y a maintenant 6ans, ma premiere classe a été sacrieur !
Candidature de Onii-chan [ACCEPTEE] Sacri10
j'ai adorer ce petit personnage qui quand il se faisait taper dessus se relevais toujours plus fort ! et c'est pourquoi je ne changerais de classe pour rien au monde
j'ai par la suite arrêter dofus vers mon lvl 80 car je m’était fais hacker..
Quelques mois plus tard j'ai recommencer avec mon frère cette fois ci et je suis monter rapidement 115 avec une pano AA ou j'ai farm frigost puis petit a petit je suis arriver lvl 200 et j'ai crée une team.
Peu après mon frère a changer de serveur et pour le suivre j'ai du abandonner ma team car je n'avais pas beaucoup de kamas pour le faire . nous sommes arriver sur helsephine ou l'on a passer de bon moments.
Par la suite les ogrines sont devenue très cher et par conséquent nous avons arrêter de jouer a dofus près d'un ans !
Me revoilà donc a nouveaux a jouer a dofus et je cherche des gens avec qui jouer et partager des vannes , des gens avec qui rigoler et discuter tout simplement !
Si je serais utilise pour la guilde ?
je peux mettre a disposition mes métiers et ce serait pour moi un honneur que de pouvoir faire un record d'xp pour votre guilde !
Mon objectif ?  Avoir tout les métiers lvl 200 ! et devenir asser fort pour pouvoir défendre n'importe quel percepteur et pouvoir attaquer n'importe quel prisme en sachant que mes ennemis tremblerons ! HAHAHAAHA  lol!
Voila j'espere être avec vous très bientôt Bisous Bisous
Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas
Sacri 200 Onii-chan, serveur : Helsephine !
Candidature de Onii-chan [ACCEPTEE] Sacrieur_terre
Ps j'ai été seulement dans Projet Zero de helsephine mais la pluspart des gens que j'aimais on arreter dofus donc voila ^^



Dernière édition par Onii-chan le Jeu 21 Avr - 18:38, édité 1 fois

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur le forum. Bonne candidature, presque tout y est... Je te laisse lire les posts dédiés à notre recrutement et nous te donneront notre vote très rapidement. Dépêches toi Razz

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Bonne candidature, mais... je reste sur ma frustration d'avoir attendu la phrase magique qui ne fût point Sad
Comme l'a dit Kageie je te laisse regarder le post!

Onii-chan



'Je te laisse lire les posts dédiés à notre recrutement et nous te donneront notre vote très rapidement. Dépêches toi Razz'
C'est fait ! ^^

Onii-chan



Un jour plus tard, la phrase magique est arrivée ! study
j'espere etre bientot avec toi dans la guilde Takenaka ! ^^

Pixie

Pixie

Ni vu ni connu, la phrase a été intercalé :p

Bonne candidature, je partage avec toi le plaisir de jouer un sacrieur.

Un vieux joueur j'aime ça!

Rien de plus à dire, à part POUR

Kageie

Kageie
Admin

POUR

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Rien que la compassion que j'ai pour toi du fait que tu sois en fac de droit influe beaucoup mon vote... haha, je rigoooole!!
Merci pour la phrase magique qui est de la plus grande importance! POUR ton intégration! J'espère aussi te voir très vite dans nos rang Tom Smile

Onii-chan



Merci a vous tous pour ce soutient ^^

Kageie

Kageie
Admin

Désolé pour ce léger retard. Je t'invite à nous MP en jeu pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum