Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Onii-chan [ACCEPTEE]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Onii-chan



Bonjours a tous,je me présente Irl,Je m’appelle Tom ,je suis un étudiant en fac de Droits,j'ai 18ans et toujours pas de petite amie ^^ J'adore le basket et j'affectionne beaucoup de jeu dont dofus et c’est la que je commence a parler de la partie In Game -->
J'ai commencer dofus il y a maintenant 6ans, ma premiere classe a été sacrieur !
Candidature de Onii-chan [ACCEPTEE] Sacri10
j'ai adorer ce petit personnage qui quand il se faisait taper dessus se relevais toujours plus fort ! et c'est pourquoi je ne changerais de classe pour rien au monde
j'ai par la suite arrêter dofus vers mon lvl 80 car je m’était fais hacker..
Quelques mois plus tard j'ai recommencer avec mon frère cette fois ci et je suis monter rapidement 115 avec une pano AA ou j'ai farm frigost puis petit a petit je suis arriver lvl 200 et j'ai crée une team.
Peu après mon frère a changer de serveur et pour le suivre j'ai du abandonner ma team car je n'avais pas beaucoup de kamas pour le faire . nous sommes arriver sur helsephine ou l'on a passer de bon moments.
Par la suite les ogrines sont devenue très cher et par conséquent nous avons arrêter de jouer a dofus près d'un ans !
Me revoilà donc a nouveaux a jouer a dofus et je cherche des gens avec qui jouer et partager des vannes , des gens avec qui rigoler et discuter tout simplement !
Si je serais utilise pour la guilde ?
je peux mettre a disposition mes métiers et ce serait pour moi un honneur que de pouvoir faire un record d'xp pour votre guilde !