Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Youyout [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Youyout [ACCEPTEE] Empty Candidature Youyout [ACCEPTEE] Ven 6 Mai - 21:32

Youyout



Bonjours à Toutes, a tous et bonjours monsieur Pivot... a non c'pas ça!

    Moi IRL et tout et tout!

Moi c'est Alexy, jeune homme de 22ans, célibataire et libre comme l'air.

Fan du Japon de sa culture et surtout les mangas, mais aussi fan de la Corée et de la Kpop.
Mordue de sport et surtout sports de combats, je fait du parkour, de la boxe et du kendo ( 3em Dan ).
Mais aussi un bon gros geek de jeux et d'informatique ( études de design graphique multimédias) et un ancien gros no life, j'me suis acheté une vie depuis :').
J'ai fait des études de graphisme, d'animation 2D/3D et de Design.
Et je suis aujourd'hui OSS dans le fret ferroviaire, on fait pas toujours ce qu'on veux.


    Moi IG!

Candidature Youyout [ACCEPTEE] Feca10

Voila, je joue a dofus depuis très longtemps, et je reviens après une longue pause:')
Je suis actuellement sur un feca que je passe 200 ( actuellement 193 mais pas pour longtemps) et ma roub qui up très vite et va arrive easy dans le cercle 19x la roub va plus être orienté donjon pour duo, tout le monde sait que les mobs aiment les murs de bombes :').
Ce que j'aime particulièrement dans le jeux c'est le aggro 1v1, je regrette le temps des rire et des... heuu non des traques Smile mais maintenant j'aime surtout le koli et AvA!


        Moi IG ( dans les autres jeux)!

En général dans les jeux multi,  je suis un PvP players, surtout dans GW1 a l'époque ou j'ai été champion du monde avec mon équipe et meilleurs nécromancien pvp du jeux voila.
Je joue actuellement a LoL aussi ou je galere a remonter car la saison dernière je m’était amuser a descendre Bronze V, et piting qu'est ce que je me suis amuser, les gens ont tellement un bon niveaux :') et plat/diam en 3v3.
Et je viens de me mettre a Dark Soul III voyons ce que le jeux donne.


    Recherche de guilde et motivation!

Ayant repris le jeux je souhaite avant tout des gens expérimenté pour rattraper mon retard en terme de connaissance du "nouveaux" contenu.
Je cherche une guilde active avec beaucoup de sortie, car les guilde ou quand tu parle dans le chat personne ne répond jamais a part si tu propose de donner des objets, a bonne entendeur salut! :'D.
Je cherche une guilde pour y rester donc, une guilde stable et du monde actif et surtout pourvoir me faire de nouveaux amis dans mon aventure dofusienne Smile <3


Maintenant j’espère que je serais accepté et surtout n'oubliez pas que "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas, même si mur devant toi! XD
PS: Je suis dyslexique alors ne me tenez pas rigueur à ma désastreuse orthographe:')
Sur ce Bisous mes petit chatchat

                                                                    Youyout ou Kitty pour les intime Wink



Dernière édition par Youyout le Sam 7 Mai - 13:36, édité 3 fois

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre forum Youyout !

J'aurai une petite question... Alexy ? C'est le prénom d'un garçon ou d'une fille mdr ?

Je vais réfléchir à ta candidature, tu es très sympathique IG donc je ne vois pas te refuser, mais ta candidature est assez légère par rapport à ce qu'on a déjà pu voir... Je médite ! A très vite !

https://legiohonoris.1fr1.net

Wazzoubi



Comme Kageie nous a dit tu as l'air super sympa IG je ne vois pas de raison de te refuser Wink, je suis POUR

Kageie

Kageie
Admin

Très bon edit, POUR.

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi et bienvenue sur notre forum! A l'heure actuelle, ta candid me convient très bien, tu as l'air de pas te prendre la tête et d'être quelqu'un de sympas ; POUR Smile

Pixie

Pixie

C'est drôle que tu dises que ton orthographe n'est pas très bonne alors que j'ai vu des candidatures bien pires que celle-ci et dont les personnes ne trouvaient aucune raison à leurs fautes hhahahahh


Sinon, évidemment c'est une bonne candidature, nous serons là pour te guider dans cette aventure, mais surtout pour t'informer de toutes les nouvelles choses qui sont apparues sur le jeu!


Si tu regrettes que les traques, ça va alors! Parce que si on remonte le temps y'a eu beaucoup de changements :p


POUR

Kageie

Kageie
Admin

Je t'invite à MP l'un de nous en jeu pour être, encore une fois, guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum