Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Serboubou [ACCEPTEE]

+2
Priinks
Charly-Serb
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Charly-Serb



Bonjour à vous !!

           
Présentation IRL

Alors IRL , je m'appel Charly et j'ai 18 ans , J'habite Saint-gilles-croix de vie en Vendée . Actuellement je suis en 1er STMG . Dans la vie j'aime les blagounettes et les femelles bien sûr ^^' . Je joue à dofus depuis la 1.29 et je passe aussi pas mal de temps sur LoL .

Présentation IG

Actuellement je joue un féca lvl 134 ( Oui je sais c'est pas beaucoup mais je compte le faire up dans pas longtemps ) J'ai aussi eu un énu lvl 199 et un sacrieur lvl 195 que j'ai arrété de jouer pour cause de motivation  silent . Candidature de Serboubou [ACCEPTEE] Serb_110

Mes anciennes guildes

J'ai repris dofus il n'y à pas longtemps et je me trouver dans " Samper fi " qui est de l'alliance " AVIS " J'ai connu plusieurs guilde ( Thug-Life , Ambition ) mais tout en restant dans " AVIS " pour pouvoir continuer à jouer et discuter avec mes amis mais vous allez me dire dans ce cas la pourquoi poster chez " Legio " tout simplement pour revenir jouer avec deux personnes qui sont chez vous actuellement ( Priinks ( Dim ) et Kaiwaii ( Nao ) ) tout simplement . Candidature de Serboubou [ACCEPTEE] Serb_310

Pourquoi " Legio "

En étant souvent sur TS avec Priinks , Kaiwaii et Dédé ( Mes amours <3 ) ils n'ont pas arréter de vendre les points positifs de la guilde pour me donner envie de postuler ici ( ce qui est donc réussi Very Happy ) . Je vais aussi essayer de faire postuler " Dédé-Président " ce qui ne va pas être chose facile mais je sais qu'on va y parvenir Very Happy .

Donc voila , je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant me retrouver parmis vous le plus vite possible Smile .
Cordialement Serboubou
"Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas . "

Priinks



Charlllyyyyyyyy <3

Je suis content de voir que tu t'es décidé de venir avec nous voila un vrai frère de plus <3

Sinon je te connais déjà par cœur et donc bonne candid ,  j'espère que tu seras parmi nous rapidement .

Malheureusement je n'ai pas le droit de voter mais j'ai toute confiance en Kag , Pix , Take et Wazz qui on intérêt a rendre un vote positif '-' .

A bientôt mon poto Very Happy

Kageie

Kageie
Admin

Dim la lopette même pas le droit de vote ahahah noobi!!

Sinon bienvenue à toi sur notre fofo !

C'est une bonne candid', plusieurs screens c'est cool j'aime ça! Bon t'es un ami des deux nazes, c'ets logique que ce sera POUR... Tu marques en plus un gros point vu que tu vas aider Dim à faire venir Dede ! Bonne chance à vous

A très vite !

https://legiohonoris.1fr1.net

Pixie

Pixie

Justement, je ferais attention si j'étais toi Kag haha

Sachant qu'il connait Kaw et Pri et qu'en plus de ça il TS avec eux, rien ne va plus dans ce bas monde :p


C'est cool en tout cas de faire de la promo pour notre guilde parce que ça en vaut vraiment la peine, je suis sûr qu'il n'y aura aucun souci pour ton lvl et que tu auras de l'aide en venant chez nous.


POUR

Wazzoubi



Bon j'avais posté un message mais il s'est pas publié mdr, comme je suis flemmard, POUR !

Takenaka

Takenaka
Admin

Rien à rajouter messieurs, je vote POUR ton intégration !

Kageie

Kageie
Admin

On est tous d'accord... A très vite parmi nous ! MP nous pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum