Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Criitiik [ACCEPTEE]

+2
Kageie
Priinks
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Criitiik



Bonjours ! Donc voila ma requête, j'aimerais intégrer  " Legios
Honoris "  Pourquoi ? je le mentionnerais si dessous Wink

Tout d’abord je me présente Smile

IRL

Alors voila, je m’appelle samuel LOPEZ ( sam ) j'ai 20 ans, et je suis militaire à l'armée de terre en tant que tireur VBL ( véhicule blindé léger ), j'aime m'amuser, blaguer, et joue énormément de guitare !!! Very Happy

ING

Je suis joueur depuis la version 1.29, j'ai fais une longue pause durant plusieurs années avant de reprendre il y a maintenant 2 ans et demi. j'ai testé un peut toutes les races dans dofus, cependant je joue actuellement une cratte 199 qui passera bientôt 200 suite à la prochaine MAJ  Wink
Candidature de Criitiik [ACCEPTEE] Sans_t10

Depuis m'as reprise


Depuis m'as reprise il y a donc un peut plus de 2 ans j'ai été recruter par Kaiwaii pour integrer Shawell, en compagnie de Priinks également , alors que  ma cratte était encore seulement que lvl 97, je suis ensuite rester jusque mon lvl 199, malheureusement kaiwaii a été hacker se qui a provoquer la dissolution totale de la guilde, je ne suis ensuite plus rentrer dans aucune guild puisque je partais quelque Temp après faire mes classes a l'armé.

Candidature de Criitiik [ACCEPTEE] Sans_t10

Motivation

Maintenant de retour sur dofus, Kaiwaii et Priinks m'ont fortement conseiller de postuler pour intégrer vôtres guilde puisque l’ambiance et la cohésion semble être des plus agréables Wink

Se pour quoi je vous le demande. Se serais un honneur de marcher à vos cotés Wink

En attente d'une réponse des plus positives je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

Cordialement ! Criitiik ! 

"Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas" " sauf si bien sure il n'y en a pas, limite les dégâts ! " Les Choristes.

Priinks



Bienvenue sur notre forum Criitiik ! Bon ok j’arrête de faire mon Kageie  lol!

Je suis bien content de te revoir postuler ici pour pouvoir recommencer un nouvelle aventure avec toi sinon ta candidature est propre et complète donc je pense te dire a très bientôt en guilde sinon ... Very Happy .

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre forum. Tout d'abord merci Dim de faire venir autant de monde et de participer activement au forum.

Bonne candidature, plusieurs fautes d'orthographe qui piquent les yeux mais bon on fait avec ! Petit point négatif... Tu as fais une faute au nom de la guilde !!!

Sinon, pas de prise de tête, c'est un POUR de ma part.

https://legiohonoris.1fr1.net

Wazzoubi



Très bonne candidature, on sera ravis de t'accueillir parmis nous, POUR !

Takenaka

Takenaka
Admin

Bonne candidature, j'ai rien pour t'embêter je suis déçu Sad
POUR

Pixie

Pixie

Eeeeet le meilleur pour la fin!


C'est super intéressant d'avoir un gars dans la guilde qui joue de la guitare, ça fera un sujet de discussion en plus! héhé

Sinon, les fautes d'orthographe sont vraiment chaudes, ma et non "m'as" :p

Mais bn, on ne demande pas à être secrétaire ou prof de fr ici donc j'accepte ta candid! Et beau stuff au passage.


POUR

Criitiik



Kageie : Oui désolé pour la faute dans le nom de la guilde puis pour les fautes d'orthographes, j'ais jamais été excellent à l'école ! mdr

Wazzoubi : Merci beaucoup !

Takenaka : ahaha Wink, je suis flatter ! et merci !

Pixie : Yess j'adore la gratte, j'avoue en jouer des fois des heures dans la journée !  sa détend !! Wink, puis merci pour le stuff, j'attend le lvl 200 avec impatience pour changer tout sa ! ahah

En tout cas merci à tous pour vos réponses positive ! sa fais plaisirs !

Ps : ( il y a surement des fautes d'orthographes dans se que je vient de marquer, faites abstraction...   Rolling Eyes

Kageie

Kageie
Admin

Désolé du temps que je mets à venir clore le post. Je révise le bac donc...

MP l'un d'entre nous pour être guildé.

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum