Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Criitiik [ACCEPTEE]

+2
Kageie
Priinks
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Criitiik



Bonjours ! Donc voila ma requête, j'aimerais intégrer  " Legios
Honoris "  Pourquoi ? je le mentionnerais si dessous Wink

Tout d’abord je me présente Smile

IRL

Alors voila, je m’appelle samuel LOPEZ ( sam ) j'ai 20 ans, et je suis militaire à l'armée de terre en tant que tireur VBL ( véhicule blindé léger ), j'aime m'amuser, blaguer, et joue énormément de guitare !!! Very Happy

ING

Je suis joueur depuis la version 1.29, j'ai fais une longue pause durant plusieurs années avant de reprendre il y a maintenant 2 ans et demi. j'ai testé un peut toutes les races dans dofus, cependant je joue actuellement une cratte 199 qui passera bientôt 200 suite à la prochaine MAJ  Wink
Candidature de Criitiik [ACCEPTEE] Sans_t10

Depuis m'as reprise


Depuis m'as reprise il y a donc un peut plus de 2 ans j'ai été recruter par Kaiwaii pour integrer Shawell, en compagnie de Priinks également , alors que  ma cratte était encore seulement que lvl 97, je suis ensuite rester jusque mon lvl 199, malheureusement kaiwaii a été hacker se qui a provoquer la dissolution totale de la guilde, je ne suis ensuite plus rentrer dans aucune guild puisque je partais quelque Temp après faire mes classes a l'armé.

Candidature de Criitiik [ACCEPTEE] Sans_t10

Motivation

Maintenant de retour sur dofus, Kaiwaii et Priinks m'ont fortement conseiller de postuler pour intégrer vôtres guilde puisque l’ambiance et la cohésion semble être des plus agréables Wink

Se pour quoi je vous le demande. Se serais un honneur de marcher à vos cotés Wink