Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature niiou family [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ninito91



Bonjour à tous !,

J'était tranquillement en train de m’exercer à mon activité favorite qiu est le Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas bien entendu  quand fut le déclique ! Hugo remue toi et trouve une guilde qui te correspond.

Vous l'aurez compris, je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans et j’exerce le dur métier de poseur de voie ferroviaire (les trains pour ceux qui ne connaîtraient pas ce mots Smile ).
C'est un métier qui me plait et dans lequelle je m'investi chaque jour et cela me permet d'avoir énormément de temps libre la journée pour m'adonner a de nombreuses activité tel que dofus.

J'ai fait mes premiers pas sur dofus lorsque j'était au collège cela remonte a des années et des années ! pour vous dire incarnam n’existait pas l'étape à franchir en début de jeu était de vaincre une arakne ( qui m'en a fait bavé honte a moi Surprised...).

J'ai donc repris le jeu il y a 2 mois après une longue pause de 2 ans (il fallait réussir les études avant tout :p) à l'aide d'un amis qui partage les comptes avec moi et nous disposons d'une belle petite team de 6 personnages. Lui joue la nuit quand je travail, moi la journée quand lui travail ce qui permet d'être connecté un maximum de temps Smile

J'ai rejoins une guilde (Eternel's) dès mon retour sur dofus mais je ne m'y sent pas à l'aise étant donné le peu d'activité présente et le peu d'interaction, je cherche donc du "nouveau" et votre guilde m'à l'air parfaite pour sa suite au différente lecture que j'ai pu voir sur les articles du forums (enfin du serieux !).

J'aimerais faire rentrer 4 de mes personnages étant donné que les deux derniers ne sont pas xp a fond encore (toujours sasa :p) dont :
mon cra : niiou-arrow level 200
mon zobal : Magx-Psyco level 200
mon osa : niiou-osa level 200
mon panda : niiou-panda level 199

Mes deux autres perso ne sont que 195 et 170 ( un eni et une iopette ) mais ils ont été créer il y a deux semaines donc je suis optimistes quand à leurs progression!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant recevoir un retour positif ! Smile Si tel est le cas, vous pouvez contactez mon osa ou alors mon cra qui sont les plus souvent connecté.

A bientot j'éspère parmis la Legio Honoris  Very Happy <3

Candidature niiou family [ACCEPTEE] Osa10

Priinks



Hey Niiou , Bienvenue sur notre forum .

Par contre pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton Co-teamer si cela ne te dérange pas Smile .

Sinon bonne candidature avec tout les éléments demander . cheers

Je laisse donc mes très chèrs amis voter !!  

Oui oui j'ouvre les votes lol! <3

3Candidature niiou family [ACCEPTEE] Empty Présentation de mon co-teamer Jeu 23 Juin - 20:27

ninito91



Re-bonsoir,

Mon co-teamer s'appel David et il a 22 ans, je l'ai tennu informer de cette candidature ce qui l'enchante tout autant que moi. J'ai une entière confiance en lui d'autant plus nous nous connaissons depuis tout petit. Concernant son travail, il est actuellement magasinier dans une petite boite de préparation de commande en Bourgogne en attendant de trouver mieux dt de revenir en ile-de-france Smile

Voila l'essentiel sur nos petites présentation, vous apprendrez plus à nous connaitre avec le temps (toujours garder une petite part de mystère :p)

Merci a Priinks pour ta réactivité et ton vote positif Smile

Kageie

Kageie
Admin

Bienvenue à toi sur notre forum l'ami. Merci Dim d'avoir posé cette question, on a pu gagné du temps !

Belle candidature, et complète, un petit screen en plus ou un peu de couleurs ça aurait été top mais on fait avec !

Rien de plus à redire, POUR de ma part et à très vite !

https://legiohonoris.1fr1.net

Kageie

Kageie
Admin

Désolé du temps de réaction, nous n'avons pas vu qu'il y avait une candid'...

https://legiohonoris.1fr1.net

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
J'ai pas de question particulières, tout m'as l'air au top! Pour tes mules tu peux tout de même les rentrer en guilde (si jamais tu viens à être pris évidemment hehe), les prismes ne peuvent que t'être favorable ainsi que l'xp supplémentaire grâce à Caele Smile
Naturellement je suis POUR ton intégration !
A bientôt je l'espère !

ninito91



Pas de soucis t inquiète je suis quelqu un de patient Very Happy Very Happy

Merci pour vos votes positifs ! <3

Pixie

Pixie

Super candidature, j'ai pas vu de faute d'orthographe horrible donc cooool!

Je suppose que tu vas être content pour la MAJ sur les osas :p


Tu dois être bien courageux pour travailler toute la nuit en tout cas, chapeau!


Par contre, on n'accepte pas les ornements dégueux! Nan j'déconne t'es boh :p


POUR

Kageie

Kageie
Admin

Wazz n'étant pas dispo pour voter, tu n'as que des votes positifs ! MP l'un d'entre nous pour être guildé (ou même Priinks)

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum