Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Sacrri-Tmort [ACCEPTEE]

+2
Priinks
Sacrri-Tmort
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sacrri-Tmort



Bien le bonsoir!

Je me présente à vous ce soir dans l'espoir de rejoindre votre guilde. Tout d'abord, je vais me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations.

Commençons tout de suite par ma présentation générale:

Je me nomme Lucas et j'ai 18 ans.

Pour l'instant, je fais une formation en informatique. Je viens de finir mes études, et j'ai donc obtenu mon CESS (le Bac)  Very Happy

Le weekend, j'aime sortir  mes amis, quand je ne suis pas sur Dofus ou League of Legends ^^.


Je pense en avoir fini pour ma présentation générale alors passons à la suite.

Dans le jeu:

Je vais vous présenter mes personnages. En premier lieu, j'ai un sacri lvl 196 surnommé Sacrri-Tmort et un cra lvl 120 environ du nom de Mr-Range. (toujours en phase d'xp je ne compte pas le faire entrer directement en guilde, j'attend le niveau 190 minimum, si vous acceptez ma candidature )  Laughing

Je joue sur helsephine depuis que j'ai commencé.
.
Je suis disponible dans les AvA, sortie de guilde, sortie xp, et bien evidemment, sortie drop.  Cool

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde:

Je tiens à terminer ma candidature par des motivations.

Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles faisaient rarement de sortie, que ce soit drop/xp/... Crying or Very sad

Ensuite, je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres et retrouver un personnes que je connais afin de pouvoir jouer avec lui.

Et pour finir, dans le jeu, j'aime aider les autres, défendre les percepteurs, faire des donjons en boucles, ... Je pense donc pouvoir être utile.

Je suis toujours en quête de nouvelles aventures et j'espère pouvoir les découvrir avec votre guilde!

Petite citation pour terminer cette candidature "Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas".

Candidature Sacrri-Tmort [ACCEPTEE] Sacri10

Priinks



Salut à toi Lucas et bienvenue sur le forum Very Happy .

Je voulais juste te poser une question : Il me semble que tu étais chez " Sauh " pourquoi vouloir quitter la guilde ou les avoirs quitter ? ( Il est possible que je me trompe totalement , si c'est le cas autant pour moi  lol! . )

Sinon personnellement je n'ai rien à dire sur ta candidature , on en discute avec les autres pour te répondre dans les plus brefs délais Smile .

Sacrri-Tmort



Non non, tu ne te trompe pas, j'était bien ( et je le suis toujours pour l'instant) chez sauh , les gens sont super sympas, mais je trouve qu'il n'y a malheureusement pas assez de sortie à mon gout. Sad

Et ce qui m'as aussi poussé à venir, c'est qu'il y a un ami avec lequel je joue tout le temps qui est chez vous, et il m'as donc demandé de posé une candidature ^^.

Voila voila, je vous souhaite une bonne journée et j'espère à très bientôt pour de nouvelles aventures ! Very Happy

Lucas.

Wazzoubi



Sympa comme candidature, moi je voudrais juste savoir qui t'as conseillé de rentrer dans la guilde ^^

Sinon c'est un POUR pour moi !

Sacrri-Tmort



C'est mon cher ami Stouune, on joue tout le temps ensemble, on a un vocal et je voulais le suivre Razz

A très bientôt, Lucas.

Takenaka

Takenaka
Admin

Saluuut! Pour ma part, je trouve que tu es quelqu'un de sympas, etant donné qu'on a deja eu l'occasion de parler en sortie xp ou non! Ca me pose donc aucun soucis et tu as mon POUR Smile

Priinks



Merci d'avoir répondu à ma question rapidement .

Donc je ne vois aucune raison de refuser ta candidature POUR Very Happy 

Kageie

Kageie
Admin

Je rejoins l'avis d'Alexis, c'est un POUR de ma part !

A très vite l'ami !

https://legiohonoris.1fr1.net

Sacrri-Tmort



Merci à vous ! vous êtes très sympathique ! Wink

A très vite j'espère,

Lucas .

Pixie

Pixie

Yoooo

POUR

Candidature structurée et sans faute d'orthographe à chaque phrase, ça fait toujours plaisir!

Rien à reprocher en terme de contenu tout y est Smile

Takenaka

Takenaka
Admin

La totalité des votes sont fait, bienvenue chez toi l'ami !! Je te laisse nous mp IG pour être guildé Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum