Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Whyte-Devils [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Whyte



Boujour à tous ! C'est Whyte !
Je viens pour postuler ! Vous vous en doutez !

Présentation IRL : Je m'appelle Arthur j'ai 19 ans j'ai fini le lycée j'habite vers Paris et j'ai une soeur ( important pour la suite )
Présentaion IG : Whyte-Devils c'est moi Féca lvl 200 , je joue depuis 6 ans et ce compte a fait le tour de la famille je l'ai d'abord monté lvl 170 puis ma soeur l'as repris et l'as monté lvl 200 , Puis je l'ai repris ^^
Avant c'etait ma soeur et elle était dans Pacific, très bonne guilde selon elle
J'ai décidé de la quitté vu que je ne l'es pas connu vraiment
Je voudrais vous rejoindre pour l'ambiance tout simplement :p on m'as dit que vous étiez la guilde de l'ambiance !
J'ai un autre perso lvl 90 ma mule mais j'ai pas la foi de la monter !
Candidature Whyte-Devils [ACCEPTEE] Vs_un_11
Ce que je pourrait vous apporter pas grand chose je ne le cache pas a part peut être du fun et de la joie Haha :p
Ma passion avant tout glander au zaap sauf si besoin de moi !
Et pour finir en beauté et dans les règles de l'art "Cerf-Volant volant au vent, ne t'arrêtes pas "
Je pense avoir été complets Bye et peut être a bientot ! cyclops
J'aurais aimé mettre un autre screen mais j'ai eu un bug désolé :'(

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!
La candid est disons complète, meme si nous avons deja vu mieux faut l'dire aha!
Si tu glandes au zaap Bonta t'auras toujours de la compagnie avec Kageie :p
J'en demande pour ma part pas spécialement plus et je n'ai pas de questions particulières !
POUR

Priinks