Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Whyte-Devils [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Whyte



Boujour à tous ! C'est Whyte !
Je viens pour postuler ! Vous vous en doutez !

Présentation IRL : Je m'appelle Arthur j'ai 19 ans j'ai fini le lycée j'habite vers Paris et j'ai une soeur ( important pour la suite )
Présentaion IG : Whyte-Devils c'est moi Féca lvl 200 , je joue depuis 6 ans et ce compte a fait le tour de la famille je l'ai d'abord monté lvl 170 puis ma soeur l'as repris et l'as monté lvl 200 , Puis je l'ai repris ^^
Avant c'etait ma soeur et elle était dans Pacific, très bonne guilde selon elle
J'ai décidé de la quitté vu que je ne l'es pas connu vraiment
Je voudrais vous rejoindre pour l'ambiance tout simplement :p on m'as dit que vous étiez la guilde de l'ambiance !
J'ai un autre perso lvl 90 ma mule mais j'ai pas la foi de la monter !
Candidature Whyte-Devils [ACCEPTEE] Vs_un_11
Ce que je pourrait vous apporter pas grand chose je ne le cache pas a part peut être du fun et de la joie Haha :p
Ma passion avant tout glander au zaap sauf si besoin de moi !
Et pour finir en beauté et dans les règles de l'art "Cerf-Volant volant au vent, ne t'arrêtes pas "
Je pense avoir été complets Bye et peut être a bientot ! cyclops
J'aurais aimé mettre un autre screen mais j'ai eu un bug désolé :'(

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!
La candid est disons complète, meme si nous avons deja vu mieux faut l'dire aha!
Si tu glandes au zaap Bonta t'auras toujours de la compagnie avec Kageie :p
J'en demande pour ma part pas spécialement plus et je n'ai pas de questions particulières !
POUR

Priinks



Bienvenue à toi l'ami !! 

Ma passion avant tout glander au zaap sauf si besoin de moi !
Cette phrase à tout fait ,  POUR rien d'autre à ajouter  lol!

Plus sérieusement ton pseudo me dit quelque chose , il me semble t'avoir déjà vu Smile 

au niveau de la candidature comme la dit Take on a déjà vu mieux dans les deux cas ( Mieux et pire ) tu nous donnes les infos qu'on demande donc il n'y à pas de raison a t’embêter.

Mon vote est donc POSITIF .

A très bientôt .

Whyte



Re bonjour a vous !

Merci pour vos messages positif  je sais que ma candid répondais juste au sujet recrutement ^^
Et pour Priinks ton pseudo me dit quelque chose aussi mais si je te voyait IG peut etre que je me souviendrais !

Pixie

Pixie

YOOOOO!

Feca 200 mhhh meilleure classe du jeu? On est d'accord!!

Tu glandes au zaap? je fais jamais ça mais pour le moment je t'avoue que je me fais un peu chier du coup je vais aller un peu m'y reposer :p

Sinon pour ta candid, y'a un screen de ton perso c'est déjà ça on sait que tu existes hahaha

Rien de plus à ajouter, si tu sais pourquoi tu viens, c'est le principal mon gars!

POUR

Kageie

Kageie
Admin

Salut mon ami ! Bienvenue à toi sur notre forum ! C'est bien d'écouter mes conseils et de venir postuler... J'ai bien glander avec toi ces derniers temps et tu dois donc le savoir que ce sera un très grand POUR de ma part.

Sans le vote de Wazz tu es dorénavant un Legio !

MP l'un d'entre nous pour être guildé !

Bienvenue chez toi !

https://legiohonoris.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum