Forum des Legio Honoris.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Legio Honoris !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Xz-Radin [ACCEPTEE]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xz-Radin



Salutation !
Je me prénomme Florian (et oui j’ai un super nom tel celui de l’un des co-teamer qui cette guilde +1point) ;D j’ai eu 20 ans le 22mai dernier.

J’ai un bac pro menuiserie ainsi qu’un BTS Développement Réalisation Bois qui je pense ne serviront en rien à Dofus mais au moins vous savez ce que je fais. ^^’

J’habite un petit village en Saône et Loire .(71)

Mes passions :le sport, la musique, le dessin.

Mon ancienne guilde n'étant plu active j'ai décidé de changer d'air.

L'histoire que je vais vous raconter maintenant bafoue toutes règles morale et risquerai de choquer les âmes les plus sensible (Oui j’exagère peut-être un petit peu mais j’aime bien cette entrée en matières Very Happy ) . Un jour lointain dont on ne divulguera pas la date (oui j’ai oublié la date exacte^^) est apparu un nouveau iop, que dis-je ! un nouveau H-E-R-O-S dans le monde des douze. Décapitant tous les chafers d’Incarnam afin de devenir plus fort et de pouvoir un jour ramener chez lui une peau de milimulou si durement obtenu. (Pas si dur que sa en réalité mais sa rend mieux <3 ) C’est à partir de ce moment qu’il sentis en lui la force de quitter Incarnam afin de rejoindre Astrub ou de nouveaux défis l’attendait ! C’est alors qu’il se mit à décimer toute une population afin d’atteindre de nouveau niveau. Cette population était celle des pichons. Grâce à cela il augmenta vite ses niveau (au moins niveau 30 en quelques semaines ^^)
Il renouvela cette technique avec de nouvelles populations de monstres qui lui permis de monter en puissance. Il se fit un nom parmi les brakmarien. Son obsession pour les « Cerf-volant volant au vent, ne t'arrêtes pas » le rendis célèbre. Les blops royaux en font d’ailleurs encore des cauchemars. Puis un jour alors qu’il était déjà d’un niveau extrêmement élevé pour la population du monde qui l’entourait, il lui prit l’idée de devenir une iopette !! COMMENT ?? Une brute sans émotion à finalement quitter son corps de mâle bourrin pour devenir une femelle sanguinaire ?! Eh oui et comme nous le savons tous, les femmes sont encore plus cruelles que les hommes ! Elle devenus vite une iopette « Xz-Hancok » de lvl200 et ce mis à traquer les monstres les plus puissants ainsi que les autres personnages afin de dévoiler sa puissance au monte ENTIER !

Par la suite tous ses petits frères l’ont rejoint afin de vivre une aventure encore plus intense ! Ce sont :
-Xz-Yassop, Cra, lvl 200
-Xz-Roronoa, Panda, lvl 199
-Xz-Radin, Enu lvl 200 (personnage principale en se moment)

J’ai entendu grand bien de vôtre guilde par Royalie . Petit iop avec qui je fais une petite coopération de team .
Je ne sais pas si je serai d’une grande aide étant donné que votre guilde a l’air plutôt déjà très bien. Mais bon plus on est de fou, plus on rit !

J’aime quand même faire pas mal de Pvm ainsi que pvp et ne jouant que 4 compte en même temps j’ai toujours de la place!

Cordialement,

Flo, propriétaire d’une petite team sympathique sur helsephine.

Candidature de Xz-Radin [ACCEPTEE] Xz-rad10

Takenaka

Takenaka
Admin

Salut à toi Flo! Deja dans un premier temps navré du temps de réponse, tout les votants sont un peu occupé ces temps ci, nous n'avions donc pas vu ta candid!
Petite précision, Flo n'est plus notre co-teamer mais c'est un détail, tu as quand même un beau prénom je te rassure lol!
Tout est bon dans ta candid, même de l'originalité et on adore ça! Conclus par un screen c'est parfait! Tu es l'ami d'un guildeux, tu a l'air cool, et tu fais bien les choses, comment ne pas t'accepter ?
POUR !!

Priinks



Bienvenue à toi Flo

Franchement j'adore ta candid, ça fesait un bail qu'on en avait pas vu d'aussi original donc je suis totalement POUR

Takenaka

Takenaka
Admin

On t'as deja fais attendre plus que dans nos habitudes, mais les votants sont assez occupés en ce moment, nous nous contenterons donc de deux votes ne m'en veux pas aha!
Bienvenue chez toi, mp un de nous pour être guildé Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum